Sadek Hadjerès est un homme politique algérien, né le 13 septembre 1928 à Larbaâ Nath Irathen

Sadek Hadjerès : «L’élan populaire qui secoue l’Algérie et stupéfait les opinions internationales a pris de court la classe prédatrice « bouteflikienne » et ses mentors marionnettistes qui tirent les ficelles»

«Voilà donc que les Algériens administrent au régime honni et à ses suppôts étrangers la démonstration de leur maturité citoyenne et civique. Cette belle jeunesse qui défile et manifeste pacifiquement, civilisée et optimiste, nous oblige et nous dit la préfiguration de l’avenir qu’elle souhaite. Les plus âgés les accompagnent et partagent les mêmes espoirs.
L’élan populaire qui secoue l’Algérie et stupéfait les opinions internationales a pris de court la classe prédatrice «bouteflikienne» et ses mentors marionnettistes qui tirent les ficelles.
Ce ne sont pas les déclarations de dernière minute de Trump, Macron ou de l’Union européenne qui pourraient tromper le peuple algérien. Celui-ci sait que les représentants de l’oligarchie financière mondialisée ont soutenu, soutiennent et soutiendront toujours les valets qui servent leur intérêts.
Autrement, il leur était aisé de dénoncer le blanchiment par nos satrapes des milliards volés à la nation dans des acquisitions immobilières somptueuses et dans le remplissage des comptes bancaires par de l’argent sale. Il leur était pourtant facile, comme le font actuellement les gouvernements américain et occidentaux envers les Russes, les Iraniens ou les Vénézuéliens qu’ils déclarent «non grata», d’interdire à nos ploutocrates en tous genres l’accès de leur pays et de geler leurs avoirs.»

Source : El Watan

Sadek Hadjerès est un homme politique algérien, né le 13 septembre 1928 à Larbaâ Nath Irathen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :